COVID-19

17 mars 2020

 

Un message pour nos membres et clients

À propos du COVID-19

 

 

Chers membres et clients,

 

GENEX vous remercie de compter sur nous pour votre génétique, vos solutions reproductives et vos produits de soins de troupeau. Nous vous sommes reconnaissants de la confiance que vous donnez à votre coopérative, et nous ferons tout ce qui est possible pour maintenir cette confiance en regard à la situation du COVID-19 (Coronavirus).

 

Mettre l’emphase sur la sécurité de nos clients et employés

La santé et la sécurité de tous nos membres, clients et employés sont de la plus grande importance, c’est pourquoi nous ferons notre part pour contribuer à réduire la propagation du virus.

 

Les représentants GENEX continueront de vous livrer la semence et les produits que vous commandez, et ils continueront d’inséminer vos vaches tout en prenant les précautions nécessaires pour que vous, vos employés et votre famille, soyez en sécurité. Ces actions incluent des pratiques d'hygiène exemplaires, éviter les contacts rapprochés comme les poignées de main, et maintenir une distance sécuritaire lors de vos conversations. Dans le cas où un employé GENEX deviendrait malade, il ou elle sera isolé(e) jusqu’à rémission complète.

 

Pour prévenir la transmission de la maladie, votre coopérative a pris la décision difficile, mais nécessaire, d’annuler ou reporter tous les événements et réunions à venir, incluant les réunions d’appréciation des membres et l’assemblée annuelle de la coopérative.

 

Options de livraison par dépôt

Pour limiter les communications en personne, et ainsi contribuer à limiter la propagation de la maladie, n’hésitez pas à contacter votre représentant GENEX concernant vos besoins en semence et en produits avant leur visite à la ferme.

 

Partout au Canada, vous pouvez aussi faire une commande en contactant le service à la clientèle au 519.766.4622 ou en visitant notre magasin en ligne. De plus, les semences de boucherie et les certificats peuvent être commandés via l’application GENEX Beef, disponible sur les appareils Apple et Android. Les commandes sont expédiées via Purolator.

 

Ensemble et en coopérant

Merci aux fidèles membres et clients GENEX. Ensemble, nous traverserons cette situation et nous nous garderons les uns et les autres en sécurité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre représentant GENEX ou le service à la clientèle au 519.766.4622 ou à canada@genex.coop.

 

Sincèrement,

 

Huub to Plate

Chief Executive Officer, GENEX

 
 

 

canada@genex.coopgenexcanada.ca